Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d extraction de cardan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d extraction de cardan

    Bonjour a tous
    Je suis en train de récupérer les freins d'une metro mais j ai un probleme pour enlever la tete de cardan du moyeu.
    J utilise un arrache moyeu 3 branches, du WD40 (de chaque côté) et mes petits bras musclés mais ca veut pas sortir.
    Si c est grippé, qu est ce qu il faut faire? j aimerai récupérer le cardan et les freins.

    merci


    .......non rien

  • #2
    Re : probleme d extraction de cardan

    il y a plus qu'a chauffer

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d extraction de cardan

      A ta place j'enleverai l'étrier de frien. tu peux remettre l'écrou de cardan et essayer de le frapper au marteau sans tout niquer. Sinon avec l'arrache ça devrai marcher
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d extraction de cardan

        Tu enlèves l'étrier come l'a dit eguiochon.
        Ensuite avec ton trois branches en tension max, tu frappes en bout de l'arrache. Un coup , tu retends, un coup, tu retends. Ca m'est arrivé une fois, les crans étaient usés et le moyeu en tournant était monté sur les crans du cardan.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d extraction de cardan

          merci pour vos réponses, je vais enlever l étrier et j essayerai de le sortir au marteau.
          .......non rien

          Commentaire

          Chargement...
          X