Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarre au start pilote sinon rien !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarre au start pilote sinon rien !!

    bonjour,
    j ai une mini 1000 de 86 avec stage 1,tout d abord petite precision la voiture est rester a l abris pendant 6 mois en attendant la réparation,
    A la suite du changement de tendeur de chaine (cassé), j en ai profiter pour mettre un carbu hif 38 a la place de mon hs4 (abimer et impossible a regler avec le stage 1) et quand j ai essayer de demarer il ne demarre pas(etincelles aux bougies, allumage reviser(vis platiné, condensateur et bobine neuves) et un peu d essence qui arrive aux bougies)
    Avec le start pilote la voiture demarre sans probleme!!!
    et apres les choses se compliquent encore, impossible de garder un ralenti correct(je reste a 2000 tours et quand j accelere, elle cale juste apres...), je pense a changer mon cable de starter.. mais des que je veux demarer sans start pilote, rien et meme quand elle est chaude.
    Si quelqun a une idée ! merci

  • #2
    Re : demarre au start pilote sinon rien !!

    Vérifie que tu as bien de l'essence qui arrive en elevant le tuyau avec un petit coup de démarreur. Au fait tu l'as mis au bon endroit le tuyau (en bas) j'espère!

    Commentaire


    • #3
      Re : demarre au start pilote sinon rien !!

      surement une prise d'air au carbu ou au collecteur.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #4
        Re : demarre au start pilote sinon rien !!

        oui je me suis pas trompé sur la durite du bas! et j ai verifier l essence arrive bien jusqu au carbu mais le boisseau ne redescen pas correctement ce qui me fais monter dans les tours...
        mais c vrai que je vais reverifier dans un premier temps les prises d air, je vais racheter un joint de collecteur et verifier tout ca
        mais parfois je me demande si l aiguille ou le porte aiguille est pas un peu tordu...

        Commentaire


        • #5
          Re : demarre au start pilote sinon rien !!

          Il vient d'où ton carbu? Tu l'as bien nettoyé avant?

          Commentaire


          • #6
            Re : demarre au start pilote sinon rien !!

            oui il etait tout propre, tout polisser

            Commentaire


            • #7
              Re : demarre au start pilote sinon rien !!

              A l'intérieur aussi?

              Commentaire


              • #8
                Re : demarre au start pilote sinon rien !!

                oui oui j ai bien verifier!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : demarre au start pilote sinon rien !!

                  Comme tu dis que ton tendeur de chaine etait cassé la chaine n'a pas sauté d'une dent ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : demarre au start pilote sinon rien !!

                    non j en ai profiter pour changer la chaine!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X