Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

installation compte tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation compte tour

    salut je voulais savoir comment mettre un compte tour sur une mini qui n'en a pas d'origine (un 1000)...sur quoi je dois me brancher ou s'il existe une sonde d'origine quelque part sur le bloc..si quelqun a deja fait merci!

  • #2
    Re : installation compte tour

    Les fils arrivent derrière le tableau de bord. Regarde sur le schéma, compte-tours: réf 95.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : installation compte tour

      Alors logiquement c'est trés simple. En fait les comptes tours sont en général electroniques, donc ils comptent les étincelles de bougie. Il faut brancher 4 fils pour le compte tour, un sur un pole positif, une masse, un sur le pole négatif de la bobine et un pour l'éclairage. Enfin en général, c'est comme ça. Il ya aussi des comptes tours mécaniques, et les vieux smiths qui ont un autre branchement.
      Bon courage.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

      Commentaire


      • #4
        Re : installation compte tour

        merci egui pour les conseil en fait j'ai le shema christian mais vu que je nen ai pas d'origine je ne sait pas ou le brancher je vais essayer comme a dit egui enfin...je peux peut etre trouver tous le system en casse et le mettre tel quel sur mon bloc?

        Commentaire


        • #5
          Re : installation compte tour

          salut,
          As-tu avancé dans tes investigations, cela m'intéresse aussi, alors pour le montage je suis preneur d'informations.

          Commentaire

          Chargement...
          X