Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jonc ou elargisseurs..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jonc ou elargisseurs..

boujour tous le monde je cherche a enlever mes elargisseur d'aile (ou plutot de roue?!) et mettre du jonc un peu comme celui du toit existe-il un jonc specifique ou faut-il i adapter un jonc de toit? si quelq'un l'a deja fait .... parce que trouve ca sympa ca change un peu ...merci d'avance!

Re : jonc ou elargisseurs..

attention, si tu enlèves les élargisseurs pour mettre un jonc, les pneus vont dépasser de la caisse et tu risques de te prendre un joli PV par les petits hommes bleus!!

Commentaire

En tout cas, le jonc existe. Les MKI et II sont comme ça d'origine.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

oui tu peux ca existe et se trouve dans les bonnes cremeries et tes roues ne depasseront pas forcement tout depend ce que tu as comme jantes. Mais par contre si tu enleve les extensions d'aile tu vas voir les trous de fixations ce qui n'est pas forcement joli

Commentaire

Sur ma 1000 spécial, si je ne mets pas les élargisseurs avec les jantes d'origine, ça dépasse !!!

Commentaire

oui mais tu la passe en 10" avec des jantes en 3,5" et ca ne dépasse pas. Mais apres il faut savoir ce qu'il veut et ce qu'il a et si il est pret à prendre le risque de se faire arreter pour ca

Commentaire

Il ya beaucoup de mini avec des jantes en 5x10 qui ont les roues qui ressortent un peu, c'est pas pour ça que je prend des PV
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Sur mon avatar les jantes en 6x10 débordent un peu des extensions mais la police n'a jamais rien dit.
                No brain no fear!!
                Erwan vous remerci.
                Mobystar c'est trop la classe
                http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

sa depend aussi si il peut mettre des jantes de 10" car il va pa faire la conversions juste pour mettre des jonc mais meme en 12" sans les élargisseurs sa ne dépasse pa

Commentaire

salut et bien moi je viens d enlever les elargisseurs d aile sur une cooper 96 (pas les xl ) et bien mais 12" depasse de 5 cm , par contre si c est les meme que moi il y a des troutrous pour les rivets dans l aile , enfin moi je les remets apres le nouvelle peinture , et peut etre meme les faires peindre aussi ,dans la meme couleur que la voiture ,"j y pense "

Commentaire

Les extensions sont toujours fixées par des rivets, ça laisse forcément des trous quand on les enlève.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                      X