Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable d accelerateur sectionné ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable d accelerateur sectionné ???

    Bonjour,

    Voulant deplacé ma mini ce matin, je m aperçois que ma pédale d accelerateur n a plus de retour, verdict, cable sectionné.

    puis je en attendant installer un cable arriere de vtt, vu qu on est dimanche, pas pouvoir passe chez mini, et en ayant un d avance !!

    j ais deja vu quelques posts a ce sujet sur le site, seulement le probleme qui me derange et que personne ne pose c est que le câble d'origine est sertis par un petit cylindre en inox trouvant son logement dans la pedale, et que sur un cable de velo c est du galva ??

    rassurez vous je ne vais pas faire un long trajet juste le tour du quartier pour changer de place !!

    Merci pour vos reponses d avances.

  • #2
    Re : cable d accelerateur sectionné ???

    Le but est de relié ta pédale à ton papillon des gaz donc un câble de vélo fera trés bien l'affaire.

    Commentaire


    • #3
      Re : cable d accelerateur sectionné ???

      Tu es sûr que le câble est sectionné ? Il pourrait aussi s'agir d'un problème de ressort de rappel...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : cable d accelerateur sectionné ???

        j'ai eu un probleme ac le sert cable au niveau du carburateur en changeant mon cable la vis c'est casser g dc fait un system moi meme ac une vis et des rondelles grower mais le problem c'est ke je sectionne un cable tt les 1000km je recherche un sert cable mais sinon un cable de frein de vélo convient faisant du vélo je me dépanne ac cela surtt k'1 cable coute 1euros

        Commentaire


        • #5
          Re : cable d accelerateur sectionné ???

          Je crois que tu n'as pas lu la charte en t'inscrivant. Il est notamment indiqué que le langage SMS est proscrit et je crois que si on te laisse faire on y va tout droit. Merci de rédiger tes messages dans un français compréhensible par tous.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X