Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

authi 1300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • authi 1300

    Bonjour à tous,

    Je vais peut-être acheter une authi (en belgique il doit pas y en avoir beaucoup)

    Elle est dans son jus, c'est une mkII, elle a un tableau de bord au centre spécifique et visblement c'est le moteur de la 1275 gt.

    Qu'est ce que cela peut valoir?

    Qui connais et à déjà vu?

    Moi j'ai trouvé çà

    Dernière modification par Invité, 29 avril 2007, 11h03.

  • #2
    Re : authi 1300

    La seul chose que je sais c'est que ce sont des mini espagnoles , ca ne doit pas t'aider beaucoup .... Autrement tu l'as vue en vrai ?

    Commentaire


    • #3
      Re : authi 1300

      non pas encore

      Commentaire


      • #4
        Re : authi 1300

        Je suis allé à Madrid recemment et j'en ai vu une de loin. c'est tout ce que je sais. rien de particulier, sinon qu'elle sont rares dans le reste de l'europe.
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #5
          Re : authi 1300

          y en a une a vendre sur Lyon avec un passeport VHC si ça t'interresse

          Commentaire

          Chargement...
          X