Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas anglais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas anglais...

les pas de vis anglais les ecrous tous est bizare je voulais juste le dire puisque ca me gonfle je vais me toper un coffret de clef en pouce et pi c tout surtout pour cette maudite vis de purge de tambour enntre le 6 et le 7 grrrrr...ou peut on trouver un jeu de clef de ce type pr pas trop cher...

Re : pas anglais...

Ben c'est du 1/4" soit 6.35 en métrique.
    Tu n'as pas besoin de tout le jeu de clé. Tu achètes 1/4,5/16,3/8,7/16,1/2 et 9/16 pour commencer. Avec ça tu iras déjà loin et privilégies la qualité, clé mixte, à pipe en 6pans et douilles de même. Allez une marque quand même, Facom.
    En même temps, c'est une partie du charme des anglaises que diable.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

c vrai j'avoue ca fait partie de leur charme mais pour ce qui est du facom...oulala un peu cher pour moi magnuson ou wurth feront l'affairemerci pour les tailles christian

Commentaire

Oui, merci Christian, surnommé le Champolion de la Mini
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Euh, à l'époque de Champollion, la Mini n'existait pas me semble t'il et je ne crois pas que Sir Alec ait gravé ses dessins dans la pierre de Rosette.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Certes non, mais il faut parfois déchiffrer les hiéroglyphes laissés lors des posts de certains participants au forum...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Chargement...
            X