j'aurais voulu savoir si quelqun a fait le passage de 145 10 en 165 12 et si il i a vraiment d'accel je vais mettre du 12 c 'est sur mais 145 165 j(hesite merci d'avance messieur...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
145 ou 165
Réduire
X
-
Re : 145 ou 165
J'ai aussi l'intention de passer ma SPi en 165. Or, augmenter la largeur du pneu reduit la tenue sur le mouillé. Cet aspect est déterminant car j'habite tout à la pointe de la Bretagne. J'hésite donc à garder deux jeux de pneus : le 145 pour la p'tite saison des grandes pluies (oct à mars) et le 165 pour la grande saison des p'tites pluies (mars à oct).
La différence de tenue sur le mouillé est-elle vraiment flagrante entre 145 et 165, sachant qu'en 145 ça "désadhère" déja pas mal?....
Commentaire
-
Re : 145 ou 165
Met du Yoko en 165 et tu verras que la tenue est bonne. Pour habiter la Normandie et au bord de la mer, je peux t'assurer que c'est top sauf pour l'usure surtout si ton train est mal réglé ou fatigué.
Par contre, le confort sur petites routes est pas génial, même avec des suspensions neuves, cônes Kit hilo et gazshocks réglables, mais pour l'attaque c'est idéal.
Commentaire
-
Re : 145 ou 165
J'ai fais la manip le mois dernier (passage du 145 au 165/12yoko)
Ma special a vraiment une allure extra. Le seul petit pb que j'ai eu concernait le frottement du pneu sur la tole quand je braqué. J'ai fais poser un hilo à l'avant parce qu'elle était vraiment base. Le résultat est satisfaisant.
A+ APRS
Commentaire
-
Re : 145 ou 165
en fait c'est depui que j'ais installer le 3 en 1 lcb ilme semble bien bas....
en meme temps il est sur la culasse donc peu pas le relever plus ...donc je ne sait rop que faire les 10 m plaisent mais si je doit passer au ralenti partout ou la route n'est pas digne d'une piste c bof..
t'en pense quoi
au fait pour l'embrayage d...tch me propose des durites aviation donc plus d'histoire de cintrage ... deja essayé?
Commentaire
Commentaire