Bonsoir. J'ai remarqué que la tresse métallique (soufflet) sur l'échappement était toute déchirée sur le dessous, sans doute à cause d'un maudit dos d'âne. Cette tresse est visiblement fourni avec le collecteur mais il est aussi possible de l'acquérir séparément (une cinquante d'euros quand même). C'est difficile de voir exactement comment c'est fait à l'intérieur de la tresse, à priori, le tube passe à l'intérieur, mais je me demandais dans quelle mesure il fallait que cette tresse reste absolument en bon état ou s'il fallait la changer et le cas échéant, si un garagiste pouvait faire quelque chose d'une tresse neuve que je lui fournirai. @+++
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tresse métallique sur l'échappement
Réduire
X
-
Re : Tresse métallique sur l'échappement
La tresse sert à éviter l'étirement du tube en accordeon à l'interieur alors tant que ça ne fuit pas, on laisse comme c'est, après ce n'est qu'une question de budget...Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
Commentaire