Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer l'interrupteur de warning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer l'interrupteur de warning

    Bonjour. Mon interrupteur de warning ne fonctionne pas très bien. S'il est complètement enclenché, les warning ne fonctionnent plus ; il faut qu'il soit légèrement relevé pour que le contact se fasse. Je pensais donc le changer carrément. Comment doit-on procéder pour le démonter ? Il faut juste tirer dessus ou est-il retenu par quelque chose ? Merci pour vos conseils !

  • #2
    Re : Changer l'interrupteur de warning

    tu tire dessus gentillement ou tu fais levier avec un tout piti tournevis plat pour pas raye ta plaque de suport en prinipe ca vient tout seul sinon pousse un peu par derriere

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer l'interrupteur de warning

      Ok. Je me demande bien pourquoi dans le manuel de réparation il est demandé avant de :
      1. desserrer l'écrou à l'arrière du réchauffeur
      2. enlever les 2 vis maintenant le réchauffeur et abaisser celui-ci du tableau

      ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer l'interrupteur de warning

        Si tu suis le manuel à la lettre, t'es foutu. Il faut toujours chercher plus simple sans rien casser.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X