bonjour messieur toujour cette petite de 76 qui me pose des pitis soucis en effet , stage 1 posé , silent bloc changés , circuit d'essence et pompe ok, je change mes bougies jessaye de vidanger...(jessai vu que je na'is pas cette foutue clefs de 24 ou 25 donc direction l'accesoiriste et hop une clef toute neuve) enfin là n'est pas le pb je me lance donc a redemarer ma petite (qui reste eteinte depui 3 moiS...)
je demare nickel ralenti nickel j'embraye et là quand je pouse le levier vers la 1ere un bruit de frottement .. je reembraye toujour pareile ....
bilan toutes les vitesses passe moteur etein normal mais allumé rien a faire on dirai que mon disque reste collé (mon vieux voisin connaiseur de voiture pas mini! me dit ahh c'est lembrayage qu'i est collé...?)donc?? si kkun a une idee je purge les freinsd et lembrayage demain et je croise les doigt sinon .....
merci d'avance
je demare nickel ralenti nickel j'embraye et là quand je pouse le levier vers la 1ere un bruit de frottement .. je reembraye toujour pareile ....
bilan toutes les vitesses passe moteur etein normal mais allumé rien a faire on dirai que mon disque reste collé (mon vieux voisin connaiseur de voiture pas mini! me dit ahh c'est lembrayage qu'i est collé...?)donc?? si kkun a une idee je purge les freinsd et lembrayage demain et je croise les doigt sinon .....
merci d'avance
Commentaire