Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vis de moustache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vis de moustache

Bonsoir à tous!

Quelles vis ai-je besoin pour des moustaches d'une Mini de 99?
    En démontant la calandre et les moustaches j'ai constaté que des vis manquaient aux moustaches, et de plus je ne suis même pas sûr que celles qui restaient étaient à la bonne place, de plus j'ai des vis de trois tailles différentes (pour les moustaches)! Si quelqu'un peut me dire quelles vis j'ai besoin et où les vissées?
    Un grrrrrand merci !

Re : Vis de moustache

C'est de la vis à tôle toute bête, de la vis parker quoi. Quand à la dimension, c'est fonction de l'agrandissement déjà effectif des trous, donc des démontages déjà fait avant. Ca va de 3 à 5 pour le diamètre des vis, au dessus c'est plus du tout normal .
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Re : Vis de moustache

Merci bien.

Commentaire

Chargement...
      X