Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de demarrage sur 1300i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de demarrage sur 1300i

    bonjour ,jai un probleme au demarrage sur ma 1300 spi de 1996, elle se met en route au quart de tour ,mais s eteint 10sec apres .merci de votre aide

  • #2
    Re : probleme de demarrage sur 1300i

    peut être l'interrupteur à intertie. Une petite boite noire avec un bouton en caoutchouc. Je ne sais pas ou c'est exactement mais je sais que ça peu poser problème.
    Bon courage
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de demarrage sur 1300i

      Je crois que si l'inter à inertie a déclenché, elle ne démarre pas du tout.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de demarrage sur 1300i

        Exact
        Apres mon accident, ma voiture ne demarrait plus.
        J'ai appuyé sur l'inter à inertie et elle est repartie.
        Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de demarrage sur 1300i

          c est quoi l interrupteur a inertie ? ca ressemble a quoi et ca se trouve ou ? ( parce que la mienne demarre au quart de tour mais s eteint apres 10sec

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de demarrage sur 1300i

            Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de demarrage sur 1300i

              merci je regarderai demain apres ca ,c est bizarre car hier au matin nickel ,j ai remonter ma portiere et au soir plus rien ,j avais deja eu ca il y a un an depuis plus rien

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme de demarrage sur 1300i

                question con , ca sert a quoi l inter a inertie ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme de demarrage sur 1300i

                  Je crois que ça coupe l'alimentation en carburant en cas de choc brutal, non ? En tous cas, c'est à ça que le terme me fait penser...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme de demarrage sur 1300i

                    oui ,(apres verification) ca coupe bien la pompe a essence , j essaye ca demain a la premiere heure

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme de demarrage sur 1300i

                      Et plutôt que de débrancher la bobine, celà fait un bon antivol: une pichenette dans le machin quand on laisse la voiture et hop coupe-circuit.
                      -- Nicolas --

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme de demarrage sur 1300i

                        L’interrupteur à inertie est une sécurité en cas d'accident afin de ne pas aggraver les chose en limitant le risque de feu.
                        Pour moi il coupe plus que l'alimentation électrique de la pompe à essence mais aussi l'allumage. (Mais vous savez les injection...) ;-)
                        C'est un inter qui a une bille de métal avec un aimant au dessus, des que le choc est suffisamment fort la bille bouge de son logement et va se coller a l'electro aimant et ne fait donc plus contact....
                        En réapuyant dessus on fait retomber la bille qui vient refaire le contact et la voiture peu redémarrer.
                        Mais il est vrai que ca fait un bon antivol....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme de demarrage sur 1300i

                          Je pense que ton problème peu difficilement venir de cet inter....
                          moi je dirais allumage ou prise d'air.
                          Mais sans la voiture sous les yeux c'est pas evident.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme de demarrage sur 1300i

                            et bien aujourd hui au matin ,elle a redemarre au quart de tour, c est bizarre , elle a tourne une grosse demi heure et tout est nickel , seul probleme je ne sais tj pas d ou vient ce probleme .peut etre filtre a essence?? merci a tous pour vos conseils

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme de demarrage sur 1300i

                              oui peut etre un problème d'arrivée d'essence.

                              si tu essais de la redémarrer juste apres elle redémarre ou pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X