Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande internet

    Bonjour quelqu'un aurait il une experience d'achat de pieces par internet chez datch , car je voudrais bien avoir une idée des délais.
    J'ai envoyé une commande qui à été réceptionné le 06/04 sur le suivi du site et depuis j'attends des nouvelles , 2 mails sans reponses , le cheque toujours pas encaissé et délais ????????????
    C'est pas que, mais la culasse est déjà rectifiée et le garagiste comptait attaquer le remontage lundi , les délais sont normalement trés long ou je suis passé dans une faille de l'espace temps ????

  • #2
    Re : commande internet

    Je sais que pour certaines piéces,la commande chez eux peut demander beaucoup de temps à te parvenir.
    Pour ma part,je n'ai jamais eu de pb.

    Commentaire


    • #3
      Re : commande internet

      J'ai commandé quatre fois chez datch et je n'ai jamais eu de pbs.
      Le délai varie de trois jrs à une semaine.
      Bon w.end
      APRS

      Commentaire


      • #4
        Re : commande internet

        Quand la pièce n'est pas en stock, il faut savoir attendre le prochain arrivage ! D'après mon expérience, la commande est encaissée quand les pièces sont réunies et prêtes pour aller les chercher ou pour l'expédition. Pour l'instant, avec Datch et Minimotorsport, je trouve mon bonheur à moindre coût.

        Commentaire


        • #5
          Re : commande internet

          Salut,

          idem pour moi... très content de ce fournisseur. Leurs réponses aux mails sont longues car ils sont apparemment très occupés mais quand ils répondent c'est toujours très précis.

          Je suis client chez eux et je suis satisfait, ne t'inquiète pas tu va l'avoir ta commande.

          Bonne journée!

          Pierre.

          Commentaire


          • #6
            Re : commande internet

            Merci d'éviter de citer des noms de professionnels sur ce forum, pub interdites en bien ou en mal.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : commande internet

              Christian tu noteras que j'ai parlé de "ce fournisseur" pour ne pas le citer...

              T'es fâché?

              Commentaire


              • #8
                Re : commande internet

                J'ai récemment commandé un silencieux chez "ce fournisseur" et je l'ai attendu longtemps. La pièce n'était malheureusement pas disponible, même sur commande. Je leur ai alors passé un petit coup de fil et j'ai directement "fait mes courses" avec le gestionnaire du stock. Surcout : quelques € de téléphone, mais une commande passée en ligne en temps réel et expédiée le lendemain matin...

                Internet a (surtout) du bon, mais un petit coup de téléphone permet d'avoir des réponses rapides et de prendre des décisions qui le sont tout autant.

                Commentaire

                Chargement...
                X