Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini days 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini days 2007

bonjour,

quand auront lieu les mini days 2007 et ou?

a+++

Re : Mini days 2007

Ce sera sans doute à Thenay de nouveau. Le retour à Dreux était exceptionnel je crois.C'était bien de se retrouver là comme autrefois. Merci le CMF!

Commentaire

si tu parle des JOURNEES MINI elle auront lieu le 15/16 septembre
      a thenay

et pour dreux pas de journée mini encore mais pour le moment que des journée piste

a suivre

Commentaire

c ou thenay exactement et il ne fond plus rien non plus sur le circuit de folembray ds l'aisne car j'aimerais bien tourné ac ma voiture un peu sur circuit mais prés du nord

Commentaire

Bon ben sans moi cette année, je tourne au mas du clos à cette date, et j'suis pas pret d'echanger

Commentaire

ben moi, comme Ludo, je roule plus à Thenay, sans intérêt, j'irais peu être le dimanche faire un tour car je suis à 45 mn de Thenay.
            J'ai pris une licence entrainement et je roule maintenant au val de vienne.

Commentaire

moi aussi je serai au mas du clos....
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par mini boost Voir le message
                ben moi, comme Ludo, je roule plus à Thenay, sans intérêt, j'irais peu être le dimanche faire un tour car je suis à 45 mn de Thenay.
                J'ai pris une licence entrainement et je roule maintenant au val de vienne.
                Si si y a un interet, ça permet de montrer ce qu'on sait faire comme moteur

Mais beaucoup trop dangeureux, pas envie de faire des tonneaux comme les autres à cause d'un manque d'organisation comme l'année derniere devant une trace d'huile qui n'a pas été gérée

Commentaire

ah oui, ça a mal fini?

Commentaire

Juste deux tonneaux pour la voiture de Guillaume

En 3 ans il y a eu des toits à chaque manifestation, c'est bien que le circuit a un probleme

Commentaire

c'est pour ça que François vient avec un speedster

Commentaire

non ,ça c'est juste parce que Thenay est proche de Paris

Commentaire

certaines voitures qui ont été sur le toit manquaient cruellement de rigueur au niveau de la préparation...

Commentaire

ben pas Guillaume malheureusement, son auto etait abouti et l'arceau a bien joué son role

Commentaire

et la Franchement , ça fait mal au coeur , quand tu vois les heures passées, une auto ruinée à cause d'une négligence....

Commentaire

Chargement...
                              X