Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un vrai carrossier sur Paris/RP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vrai carrossier sur Paris/RP ?

    Bonsoir. Je souhaiterais avoir un tuyau pour trouver un très bon carrossier sachant véritablement ce qu'est une Mini sur Paris et RP. J'en ai un à deux pas de chez moi mais je ne sais pas trop pourquoi, je le sens moyen pour se lancer dans le changement en finesse d'une face avant. Il y a plusieurs adresses connues sur Paris mais pas d'indice pour choisir l'une plutôt que l'autre. J'attends vos tuyaux en message privé ! @+++

  • #2
    Re : Un vrai carrossier sur Paris/RP ?

    Ceci n'engage que moi, il n'en reste pas moins que ce sont d'excellents carrossiers près de chez toi :

    SFR Automobiles, 158 rue Cardinet,
    75017 Paris.

    Garage des 2 Communes
    82 av Jean Jaurès, 93500 Pantin.

    A+
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2007, 09h10.

    Commentaire

    Chargement...
    X