Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et une 2éme...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et une 2éme...

bonjour,
    Pâques c'est que pour les enfants?

Pas pour moi... j'ai eu ce we une petite soeur pour ma 1300, une 1000 spécial de 1990, exterieur et interieur rien a dire; mais tourne sur 2 cylindres, mais pour un prix tout doux...
    je l'ai deposè chez mon garagiste de papa, qui va la diagnostiquer dès demain, et on prendra son temps pour la refaire, après quand les finances le pourront, direction monsieur le peintre, pour en faire une vraie petite bombe et l'amèliorer dans le jus de mini pour faire du circuit.

ah, je l'aime cette petite soeur

je vais pourvoir monter un club, il y aura deja 2 minis lol sur la capital de l'oise

allez je reparts briquer sa grande soeur

Re : Et une 2éme...

Si je comprends bien, tu es une petite privilégiée avec papa garagiste.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il manque juste la maman institutrice...

Commentaire

hihihihi

Commentaire

Facile de se moquer!!

Christian, je sors avec ma Clio mazout... As tu remarqué que Ludo et.. vont se marrier ?

Commentaire

Chargement...
          X