Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite nouvelle

    Bonjour.Jeune conductrice, j'aimerai acquérir une mini classique.
    Ce serai ma première voiture, ma paye ne me permet pa de l'acheter de suite alors en attendant je me renseigne.
    Auriez vous, s'il vous plait, un ou des ouvrages de référence, autant technique que historique, a me conseiller.
    Merci.

  • #2
    Re : petite nouvelle

    Les avis diffèrent, neuve ancienne? Et puis de toute façon le choix ne tient qu'a toi. Pour avoir des infos je te conseillerai d'essayer de rentrer en contact avec un club proche de chez toi et de commencer à te renseigner, l'offre est assez vaste, il ya eu beaucoup de minis et de série spéciales.
    En tout cas bienvenue dans le monde de la mini... god save the queen!
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Re : petite nouvelle


      sur plus de 5 millions de véhicule produits, comment te répondre ?

      Commentaire

      Chargement...
      X