Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maxi Austin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Maxi Austin

    en effet, çà modère sévère ici...

    Commentaire


    • #17
      Re : Maxi Austin

      Ici cela modère sévère effectivement, et c'est tant mieux

      Nous avons ainsi conservé une ligne rédactionnelle égale depuis plus de cinq ans. Ceci n’est donc pas une surprise pour qui se donne la peine de nous fréquenter.

      Qu'on se le dise : nous préférons un candide plein de questions parfois déjà éludées à un abruti qui vient de temps en temps ramener sa fraise sur ce forum !

      Commentaire


      • #18
        Re : Maxi Austin

        Bonjour,

        Mon premier post pour dire que j'ai feuilleté ce mag chez mon libraire, trop cher pour le contenu pour que je l'achète hélas
        Les incohérences soulignées sont des maladresses qui auraient dû être évitées je pense.
        Si je compare la rubrique "do it yourself" (puisque, en gros, c'etait l'idée) avec celle de Mini magasine par exemple, ça n'a rien à voir !
        Le dernier mini Mag traitait du remplacement des roulements de roue avant, 3 ou 4 pages de photos et explications, rien à voir avec un joint de culasse dans une page A4 à mon avis.

        J'espere que la qualité va aller en s'améliorant, mais ma premiere impression est assez légere quant au contenu, et lourde quant au prix

        Commentaire


        • #19
          Re : Maxi Austin

          Point de vue intéressant, mais est-il possible de se faire une opinion en feuilletant debout dans une allée de magasin de presse? Il est vrai que les Anglais ont une maîtrise des magazines autos exceptionnelle...

          Commentaire


          • #20
            Re : Maxi Austin

            Le n° 3 est dans les kiosques...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Maxi Austin

              je suis passe encore hier et tj pas la , je pense que l abonnement c est la meilleur solution , la plus facile et la moin cher

              Commentaire


              • #22
                Re : Maxi Austin

                Je l'ai eu ce matin.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X