Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Innocenti T Break + Photos inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Innocenti T Break + Photos inside

N'oublie pas, il faut toujours regarder les dessous des demoiselles avant de conclure.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonsoir,

Effectivement , je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre l'occasion que de trop la rechercher.

La précipitation ne sert pas a grand chose.Prend le temps de te trouver une auto saine et dont les éléments collent ensemble, le mini break bois n'est pas une denrée ultra rare, tu devrais trouver ton bonheur aisemment...

cordialement,

Commentaire

Oui, j'ai bien compris ! J'ai d'ailleurs un problème avec le vendeur allemand, j'ai signé un papier écrit en allemand que je croyais être un simple reçu. Il me dit maintenant que je DOIS lui acheter la voiture.
        De toutes façons, j'ai bien le droit de renoncer à l'achat dans un certain nombre de jours, non ?

Pour ce qui est de la Hollande, je ferai des photos en-dessous et je les montrerai à mon carrossier.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Comme l'a dit Christian, les bois ne sont pas d'origine sur cette auto...
          Je me demande même si ils ont eu des break bois au portugal.
          autre chose, l'immatriculation est portugaise, gaffe a ce que tu achetes en hollande..
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je ne sais pas comment fonctionne le principe des retractations quand tu fais de l'international

Commentaire

Si le vendeur est un particulier, je vois pas bien comment il pourrait te contraindre d'autant que tu n'es pas allemand.
              Ca montre bien qu'il ne faut jamais rien signer sans lire et comprendre TOUT.
              Je ne sais pas ce qu'il en est du délai de rétraction en droit communautaire mais en France ça ne fonctionne que pour l'achat par correspondance (web) et celui pour lequel on t'a démarché. Pas quand c'est toi qui fait la démarche.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Je me suis renseigné, on a 8 jours pour se rétracter. J'ai envoyé un mail ET un recommandé, normallement, c'est bon...

Je vais ouvrir un nouveau post car mon dévolu se jette sur la Mini 1000 de 1975 en cours de restauration dont j'ai déjà parlé ici :
                Dernière modification par Minimarj, 02 avril 2007, 21h46.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Oùla la, le prix : http://www.vanbargen.de/de/oldtimer/...=1&IndActif=95
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

La vache, j'suis assis sur une mine d'or et je le savais pas. Je retourne bosser de suite.:king:
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Je me demande toute de même s'ils trouveront quelqu'un pour acheter ce bijou à ce prix-là ! Je surveille...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Chargement...
                      X