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kit stage 1 sur une british open de 1994 (carbu)

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  • kit stage 1 sur une british open de 1994 (carbu)

    Bonjour,

    Je souhaitais recueillir vos avis et expériences sur la pose d'un Kit stage 1 sur une british open de 1994 équipée d'un carbu HIF 38 (merci Loic!!) Si je veux rester dans le raisonnable au niveau fiabilité, est-ce que je laisse le reste d'origine ou je change autre chose??

    merci d'avance de vos réponses, ce forum est bien sympathique je trouve.

    Artos.

  • #2
    Re : kit stage 1 sur une british open de 1994 (carbu)

    heu, pendant que j'y suis aussi, avez-vous des expériences a me communiquer avec des lignes inox??Il ne s'agit plus de performances mais de bruit bien entendu,mais si on met juste un intermédiaire et un échappement inox ca change beaucoup le bruit ou bien faut-il impérativement mettre un collecteur en inox lui aussi pour que ça donne quelque chose?

    bon, aller j'arrête de vous embêter pour ce soir!
    salut

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    • #3
      Re : kit stage 1 sur une british open de 1994 (carbu)

      Sur la BO, on va peut être manquer un peu de retour d'expérience.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : kit stage 1 sur une british open de 1994 (carbu)

        Personellement je laisserais la ligne d'origine et changerai seulement la culasse pour un stage 3 ou 4 avec les culbuteurs D'ORIGINE pas de haute levée, et mettez votre culasse d'origine de côté au cas ou vous changez de mini un jour.

        La fiabilitée sera conservée et il y'aura une vraie différence en termes de gain de couple / puissance.

        Attention de bien utiliser une culasse compatible Sans Plomb, cad avec sièges de soupapes à l'echappement.

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