Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poste MIG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Poste MIG

Tu parles de soudure et je ne vois pas où tu veux nous emmener avec ton lien. Concernant la soudure bien sûr.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Pour la formation, je vais avoir un prof. Un ami de parent qui travaille dans la carrosserie poid lourd va m a prendre à souder. J ai garder exprés un avant de mini pour pourvoir m entrainer dessus avant de m attaquer à l inno.

L avant de la mini pour apprendre à souder, le toit pour apprendre à peindre et l arriere pour faire une remorque mais ca c est pas pour tout de suite.:king:

.......non rien

Commentaire

toutes mes excuses pour l'erreur de lien, je suis trahi , c'est un pote qui vient d'acheter une mini qui ma envoyé plein de liens , ça va comme excuses ???
        Sinon le lien ne concerne pas une mini mais ma cox que je retappe, comme je vois que vous n'ètes pas anti vw enfin je pense !!

Commentaire

tu as essayé avec du fil fourré avec ce poste?
          .......non rien

Commentaire

oui, j'ai testé avec du fil fourré, mais honnêtement c'est plus propre avec le gaz, et en plus cela crépite beaucoup moins en soudant même avec un poste bien régler.
            Il est indispensable d'avoir une formation pour un novice ne fusse que pour régler le poste et ensuite faire qques tests sur de la tôle plus épaisse et diminuer l'épaisseur de la tôle.

Commentaire

On est pas sectaire avec des gens qui bossent comme tu le montres. Qui plus est, je crois qu'un jour j'aurais un combi parce que la mini pour les vacances c'est un peu petit.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
              X