Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perdu une vis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu une vis

Bonsoir
    Moi j'ai perdu la vis qui retient le câble du starter impossible de la retrouver. Je n’ai pas trouvé sur le site de d... Quelqu'un aurait une idée?

Re : Perdu une vis

Tu vas faire un tour chez un vélociste de ton coni et tu lui demandes une fixation de cable de frein.
    Tant que tu y es, achète lui également ce fameux cable de freins avec sa gaine, tu auras ainsi un cable d'accélérateur de réserve.

Commentaire

Re : Perdu une vis

Thank!

Commentaire

Chargement...
      X