Je suis en train de refaire mon 1000 le moteur est déposé, j'ai les segements, je voudrai faire raboter la culasse (car si je l'ai sortie c'était à cause du joint de culasse) et changer touts les coussinets.
J'ai vu que le 1000 avait un taux de compression trés bas, donc est ce que je vais avoir un réel gain et combien je dois retirer sur cette culasse?
Par ailleur je ne sais pas combien ça peut couter cette affaire.
Le moteur étant dehors, je me demande pour le choix d'un arbre à cames.
Je veux juste que mon 1000 soit un peu plus tonique.
Ce sera pour rouler tous les jours... un jour.
merci de vos conseils.
J'ai vu que le 1000 avait un taux de compression trés bas, donc est ce que je vais avoir un réel gain et combien je dois retirer sur cette culasse?
Par ailleur je ne sais pas combien ça peut couter cette affaire.
Le moteur étant dehors, je me demande pour le choix d'un arbre à cames.
Je veux juste que mon 1000 soit un peu plus tonique.
Ce sera pour rouler tous les jours... un jour.
merci de vos conseils.
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