Bon là je vais me fâcher très fort car j'ai mis ma mini entre les mains d'un pro et le moteur cale comme si il n'y avait plus d'essence. Un coup sur l'accélérateur et elle reprend des tours puis le moteur s'arrête subitement lorsque le régime baisse. Il m'as dit de changer l'huile dans le carbu qui est trop grasse vous croyais que cela peux être la cause. De toute façon comme dis Christian ils sont tenu à un résultat. J'ai fais un essai ce soir sur autoroute elle roule très bien, mais dès que je décélère le moteur s'arrête, vos idées?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Encore un problème
Réduire
X
-
Re : Encore un problème
Les pro pour les mini classiques se comptent sur le doigt de la main
Je pense que bcq de personnes dans ce forum sont bien plus competant que la plupart des garagistes.
J'ai deja eu diverses experiences avec des garagistes.
Un conseil fait tous toi meme c'est le mieux que tu puisse faire.Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)
-
Re : Encore un problème
Recement j'ai demandé à un pro de faire les reglages de tambour ainsi qu'une purge de frein (j'etais par sur que ce que j'avais fait etait correct)parce que j'avais ete recalé aux controles techniques. Mes freins arrières freinaient differement à gauche et à droite.
Je paye 60 euro pour ca. Je retourne au controle technique, recale pour la meme raison. Je vais voir le garagiste qui ne dit que c'est le repartiteur qui est mort. Il me dit que je doit changer tous mon systeme de frein!!!!
Je cherche un peu, un connaisseur me donne son aide.
On regarde le probleme. Il avait resseré le frein à main a mort puis il avait reglé les tambours arrières. Perso j'ai jamais entendu qu'il fallait faire comme ca.
De plus la purge à mal ete fait.
Fin bon tu vois que meme pour un bete reglage de frein ; certains garagsites ne sont pas capables de le faire. Et il me disait très connaitre la mini!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parce tu as le matos que tu sais l'utiliser correctement.
Personnelement, j'essaye de faire un maximum moi meme avec l'aide de ce forum et des diverses guide sur la mini. Mais n'etant pas garagiste je suis bien oblige de faire appeler à eux. Et perso j'ai du mal à trouve un garagiste compétant et honnete pour la mini.
J'espere que tu trouvera une solution à ton probleme. Je me demande si ton ralenti est bien regle. Il a une vise de ralenti sur les carbuteurs. Je pense que tu dois pas avoir assez d'essence qui arrive quand ton moteur est au ralenti. (Si je dis des conneries, n'hesitez surtout pas à me corriger)
Ps : Il ne faut pas mettre tous les garagistes dans le meme sac mais à travers mes divers experiences ainsi que celle de mes amis, j'ai du mal à ne pas les mettre dans le meme sac (avis personnel)Dernière modification par Ola, 21 février 2007, 21h16.Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)
Commentaire
-
Re : Encore un problème
Oui tu as certainement raison mes deux expériences chez deux garagistes différents me donne à penser comme toi, du moins pour ce qui concerne la Mini. Pour mon monospace à mazout c'est différent, mais tout de même ça commence à me gonfler. Le ralenti est bon lorsque je n'accélère pas mais dès qu'elle est lancée et que je dois ralentir le moteur s'arrête. Je prècise qu'avant de l'ammener chez le pro elle ne calait pas
Commentaire
Commentaire