Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

charnières de mk2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charnières de mk2

    Salut bande de ouf!

    J'viens d'me faire mon cadeau de noyel en retard: une petite mk2 un peu spéciale... des photos à venir d'ici peu .
    Du coup quelques questions l'accompagnent:
    - les charnières de porte ont pris (typiquement) un sacré jeu et je me demandais s'il était possible de réaléser plus large et de mettre un axe plus épaix afin de rattraper le jeu?
    - existe-t-il une identification autre que celle frappée sous la baie de pare-brise sur ces modèles plus anciens?
    - Question-sondage: quelle couleur vous plait le plus pour un modèle "oldies"?

    @+
    Dernière modification par Invité, 09 février 2007, 16h16.

  • #2
    Re : charnières de mk2

    Alors, felicitations pour ce nouvel achat, je suis pressé de voir les photos.

    - oui, il exite un kit de réparation vendu dans toutes les bonnes cremeries.
    - oui, sur le plancher passager, une plaque soudée par point si la rouille ne l'a pas encore bouffée et sur la face avant, un numero frappé a froid.
    - quelle couleur plait le plus pour uen MK2? la réponse est simple, la couleur d'ORIGINE bien sur...

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Re : charnières de mk2

      J'ai cru que tu tétais offert l'ADSL.:king:
      Blague à part, bravo pour ton achat.

      Je ne pense pas que tu aies une frappe sous la baie de pare-brise.
      Vite des photos!!!
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : charnières de mk2

        Merci les amis!

        Bonne nouvelle donc pour le kit de réfection... vu le prix des dites charnières.
        Euh, pour l'identification ça va être chaud vu que la face avant a fait place à un flip-front en fibre... et je me rappelle pas avoir vu de plaque en inspectant les planchers.
        Pour la couleur... (j'aime beaucoup la réponse de normand! ) je vais avoir un peu de mal à retrouver l'origine... les amateurs d'authentique risquent malheureusement d'être déçus par les photos.

        Commentaire


        • #5
          Re : charnières de mk2

          Grattes un peu dans le coffre, tu vas voir si tu ne retrouve pas la vraie teinte...

          allez, hop au boulot....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Re : charnières de mk2

            Colt je te signale que le Normand c'est moi. Et ne m'appelle pas Gérard.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X