Bonsoir tout le monde!!
J'ai recemment acheté une pompe à eau sans by pass et des silentsblocs (tirant moteur sup/inf avec insert conique en plastique).
J'ai eu un petit soucis au montage du tirant inférieur. En effetles insert en plastique était de trop petit diametre pour remplacer l'élément d'origine que j'ai dû garder, en espérant que ca aille....
Bref, Avant ça j'avais parlé avec le revendeur (au passage, MERCI ALEXIS!!) au sujet d'un kit de réparation HS4. Et il m'a suggéré de remplacer mon carbu part un HIF38. Je suis allé aux enchère du net et paf!!! On m'avait pourtant dit de ne pas confondre vitesse et précipitaion.....j'ai pris un HIF44. Une fois que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai regardé sur winsu, pour voir les différences de statistiques avec le hif 38 et elles sont nulles....sur winsu. Pris d'un doute, j'ai fait une recherche sur le forum et visiblement, le moins qu'on puisse dire c'est qu'un HIF44 sur un 998cc, c'est pas la joie...vous imaginez ma déception...D'autant que mon soucis était surtout d'éviter les fuites de carburant toujours dangereux et impressionant. Me voilà avec un carbu récent et plus sûr que le précédent, mais qui reste inutilisable!!!
alors, je m'adresse particulièrement au débutant, faites attention, Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, Rome ne s'est pas fait en 1 jour et autre Lièvre et tortue....à moins que ce soit le corbeau et le renard...
Bon, il ne me reste plus de kleenex, j'ai trop pleuré, faut que j'aille en acheter avant que ca ferme!
je crois que j'ai bien mérité le
En même temps, il a l'air particulièrement difficile de trouver un HIF38 d'occaz, n'est il pas?
Cordialement,
tisso78
J'ai recemment acheté une pompe à eau sans by pass et des silentsblocs (tirant moteur sup/inf avec insert conique en plastique).
J'ai eu un petit soucis au montage du tirant inférieur. En effetles insert en plastique était de trop petit diametre pour remplacer l'élément d'origine que j'ai dû garder, en espérant que ca aille....
Bref, Avant ça j'avais parlé avec le revendeur (au passage, MERCI ALEXIS!!) au sujet d'un kit de réparation HS4. Et il m'a suggéré de remplacer mon carbu part un HIF38. Je suis allé aux enchère du net et paf!!! On m'avait pourtant dit de ne pas confondre vitesse et précipitaion.....j'ai pris un HIF44. Une fois que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai regardé sur winsu, pour voir les différences de statistiques avec le hif 38 et elles sont nulles....sur winsu. Pris d'un doute, j'ai fait une recherche sur le forum et visiblement, le moins qu'on puisse dire c'est qu'un HIF44 sur un 998cc, c'est pas la joie...vous imaginez ma déception...D'autant que mon soucis était surtout d'éviter les fuites de carburant toujours dangereux et impressionant. Me voilà avec un carbu récent et plus sûr que le précédent, mais qui reste inutilisable!!!
alors, je m'adresse particulièrement au débutant, faites attention, Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, Rome ne s'est pas fait en 1 jour et autre Lièvre et tortue....à moins que ce soit le corbeau et le renard...
Bon, il ne me reste plus de kleenex, j'ai trop pleuré, faut que j'aille en acheter avant que ca ferme!
je crois que j'ai bien mérité le
En même temps, il a l'air particulièrement difficile de trouver un HIF38 d'occaz, n'est il pas?
Cordialement,
tisso78
Commentaire