Bonjour a la communauté...dites j ai pour projet de construire une mini caravane pour mini.... dans le style vintage enfait de prendre une mini (Hs la mini pas roulante j vais pas en tuer une...)...lui couper l avant et la transformer en caravane/remorque (pour pallier a son manque de place pour partir en vacances afin de faire profiter mes amis bretons de ma petite mini...)alors j ai plusieurs questions...est ce deja fait??? si oui quelle solution as été adoptée?? mini fixée sur chassis de remorque ou bien systeme d attache fixée directement a la mini dans ce cas c est la mini elle meme la remorque...
pour des raisons techniques je pense qu une demi mini vide est tractable par un 1300i
pour la legalité je suppose qu une mini fixée a une remorque deja existante et homologuée ne presente aucun problemes (renseignements deja pris en amont...)
par contre j ai entendu parlé de dispositifs d attelage pour mini ou pourrais je me procurrer ce dernier (excessivement rare)... merci d avance pour vos reponses ...mais je vous en suplie ne m insultez pas lol
pour des raisons techniques je pense qu une demi mini vide est tractable par un 1300i
pour la legalité je suppose qu une mini fixée a une remorque deja existante et homologuée ne presente aucun problemes (renseignements deja pris en amont...)
par contre j ai entendu parlé de dispositifs d attelage pour mini ou pourrais je me procurrer ce dernier (excessivement rare)... merci d avance pour vos reponses ...mais je vous en suplie ne m insultez pas lol
Commentaire