Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dérivé de Mini: Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Moi ce qui me chiffonne dans ton tableau de bord épuré, c'est les interrupteurs. il faut les faire ressortir et puis changer ta tirette de starter, trop récente.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #47
      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

      Ouais c'est pas faux, je vais y travailler. Merci du conseil

      C'est marrant mais j'ai posté ce message sur tous les forums que je fréquente et pour le moment, je dirais que c'est plutôt 50 - 50 au niveau des réponses. Chacun y va de son argument qui, la plupart du temps, tient la route, bref: ça m'aide pas beaucoup

      En fait pour le tout alu:
      + --> l'aspect épuré
      + --> le côté clin d'oeil pas trop appuyé à la Mini, juste ce qu'il faut
      - --> peut paraître effectivement un peu fade


      Et pour le côté alu et rouge:
      + --> sympa à l'oeil
      + --> rappel des sièges et de la moquette
      - --> risque peut être de paraître trop chargé en rouge dans l'habitacle
      - --> risque que le tableau de bord soit trop chargé en rouge si je fais aussi les interrupteurs en rouge

      Et sinon, un avis important à mes yeux: Madame préfère le tout alu

      Bref, je crois que je vais remonter le tableau de bord en tout alu et si l'envie me prend de mettre le ovale et les interrupteurs en rouge, il sera toujours temps de les rajouter.

      Commentaire


      • #48
        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

        Ou alors tu peux mettre un fond noir au lieu de rouge , non ???

        Commentaire


        • #49
          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

          Envoyé par Tomy13 Voir le message
          Ou alors tu peux mettre un fond noir au lieu de rouge , non ???
          il a été plus rapide, je pense la meme chose que tomy13
          .......non rien

          Commentaire


          • #50
            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

            En résumé, les gouts et les couleurs...
            Moralité, range toi à l'avis de ta femme.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #51
              Re : Dérivé de Mini: Mosquito

              Ca y est, les bourrelets sont terminés.

              J'y ai rajouté un passepoil rouge que j'ai fait moi-même.





              Commentaire


              • #52
                Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                Je te suis déjà depuis quelques temps... Juste un grand coup de chapeau... l'alu bouchonné est de toute beauté et se suffit à lui même (attention à ne pas en faire trop... tu risques de voir rouge...). Pour les basculeurs, tu peux t'inspirer des type E sérié 1, il me semble qu'il y en avait une série d'une demi-douzaine en bakélité noire sur une platine en alu strié, c'était très joli !!!

                J'aime bien les évolutions apportées au site, c'est roots, bref ça me plait !

                PS : pour le mosquito n'oublies pas de monter un câble de frein à main renforcé cela peut-être utile (si tu ne te rappelles pas, demande à Émilien pourquoi !!!)
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #53
                  Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                  Salut,

                  Je savais pas que tu étais membre ici

                  Pour le câble de frein à main, oui, je me souviens qu'il y avait des faiblesses au niveau du système, je vais tâcher d'y remédier.

                  Et sinon, merci pour les compliments

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                    Après des semaines d'inactivité, voici en exclusivité mondiale les premières photos de la remorque du Mosquito...
                    Elle n'est pas tout à fait terminée mais voici déjà un apreçu.





                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                      Bonjour à tous,

                      Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici.

                      Concernant le Mosquito, des changements professionnels et un déménagement ont stoppé la restauration du Mosquito, même si elle a bien avancé depuis la dernière fois que j'avais posté ici. Elle reprendra en septembre prochain pour la dernière ligne droite!

                      Je viens de refaire entièrement le site que j'ai consacré au Mosquito. Lancé il y a 2 ans et demi, il m'a permis de recenser pas mal de Mosquito partout dans le monde. Ne connaissant même pas une dizaine d'exemplaires lors du lancement du site, je suis arrivé à 21 exemplaires recensés aujourd'hui sur un total de 24 ou 25. Bref, la mission est "presque" remplie!

                      Concernant la restauration, elle a bien avancé et vous trouverez toutes les photos dans la rubrique "restauration du site".



                      A bientôt,

                      Damien

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                        Va falloir conclure maintenant et nous mettre une t'ite vidéo.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                          Patience... Ca fait juste 7 ans que j'attends moi

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                            Bonjour tout le monde...

                            Je n'étais pas passé ici depuis un moment mais j'ai quelques news concernant mon Mosquito dont je voulais vous faire profiter puisque je sais que certains ici suivent mon projet avec intérêt depuis le début ou presque.

                            C'est donc un grand jour puisque mon Mosquito a été rapatrié de Normandie en Haute-Savoie après une interruption d'un an et demi dans la restauration... J'avais en effet déménagé il y a un an et demi mais le Mosquito était resté en Normandie. C'est seulement le weekend dernier que j'ai pu lui faire faire le voyage d'un peu plus de 800 kms et 10h de route! Les travaux pour la dernière ligne droite vont enfin pouvoir reprendre.

                            Quelques photos...








                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                              Il m'a l'air un peu à l'étroit ton Mosquito mais en bonne compagnie.
                              Dépêche toi de le finir pour en profiter et nous montrer de belles images.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X