Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dérivé de Mini: Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Envoyé par ChristianD Voir le message
    Je te parle d'un logo de ton site pour que je fasse un lien sur le mien.:king:
    Ok... J'avais pas capté. Je vais remedier à ça prochainement et je te ferai signe dès que j'en aurai un.

    A+
    Damien

    Commentaire


    • #17
      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

      Ca y est, j'ai reproduit le logo des Mosquito, il est désormais en ligne à côté de celui du Triad, sur la page d'accueil. A choisir, je préfère que tu mettes dans les liens le logo du Mosquito.
      Si j'ai bien compris, il sera dans les liens de Motorlegend? Sera-t-il sur Mini Planète?

      A+
      Damien

      Commentaire


      • #18
        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

        T'as pas bien compris.
        Je t'ai proposé un lien sur mon site http://perso.wanadoo.fr/miniman/ je n'ai pas le pouvoir de te mettre un lien direct sur Motorlegend.
        En ce qui concerne Miniplanète, quand Alex aura fini son hibernation je lui en parlerai.
        Voilà, j'espère que tu ne sera pas trop déçu.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

          Ah oui en effet j'avais pas bien compris... En fait ici on y parle de beaucoup de sites et j'ai un peu tout mélangé. Pas grave. Sinon, si ça peut te rassurer, je ne suis pas du tout déçu, pourquoi le serais-je? Ton site est très bien

          A+
          Damien

          Commentaire


          • #20
            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

            Le remontage à blanc a commencé... J'ai monté les aero-screens et le rétro. J'adore le look que ça donne! Je les monte maintenant car le montage nécessite de percer des trous, je préfère les faire avant la peinture.
            Le but de ce remontage de la carrosserie est de faire le point sur les pièces en fibre à réparer et aussi de fabriquer le hard-top...

            Bien sûr, l'avancée des travaux reste visible sur www.mosquito-triad.com









            Dernière modification par ChristianD, 27 avril 2007, 07h14. Motif: URL mosquito-triad erronée

            Commentaire


            • #21
              Re : Dérivé de Mini: Mosquito

              Un site sur le Mosquito c’est bien. Les dérivés Mini sont une mine d’intérêt pour l’amateur éclairé.

              Nous avons passé beaucoup de temps à rédiger quelques sujets à ce propos : http://www.miniplanete.com/04decouvr...special/51.htm

              Si tu souhaites faire de la pub pour ton site, pourquoi ne pas nous rédiger un sujet sur l’historique de cette marque et/ou un sujet restauration signé de ta part (avec un lien sur ton site) que nous publierons sur Miniplanete ?

              Tout seul dans ton coin……. tu n'iras pas bien loin.

              Commentaire


              • #22
                Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                C'est pas bien de peindre un 1275 en vert pour faire croire qu'il s'agit d'un 850.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                  Envoyé par Alexandre Olier Voir le message
                  Tout seul dans ton coin……. tu n'iras pas bien loin.
                  Qu'entends-tu par "ne pas aller bien loin"? Comment dois-je le prendre? Pourquoi écrire un article qui ne serait qu'un copier/coller de mon site? Le plus simple serait de faire un lien vers mon site, tout simplement.

                  Je ne crois pas que Miniplanète soit LE sauveur de sites perso, la plaque tournante indispensable... Je suis rendu à plusieurs milliers de visiteurs en un peu plus de 2 mois d'existence. Mon site n'a pas non plus pour vocation d'être le numéro 1 des sites les plus visités. Mon ego se contente de peu...
                  Dernière modification par Invité, 27 avril 2007, 10h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                    Un peu plus de photos... Ca fait bizarre de le voir si haut de l'avant. Heureusement que ça baissera avec le moteur dedans sinon ça serait bien moche









                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                      Depuis la mise en ligne en février de mon site internet consacré aux Mosquito et aux Triad, les visiteurs se comptent en milliers et tout cela m'a permis de récolter beaucoup d'informations et de témoignages.
                      Aujourd'hui, le site évolue et change complètement d'image.

                      N'hésitez pas à visiter le site et à suivre la restauration qui avance assez rapidement en ce moment. Rendez-vous sur www.mosquito-triad.com

                      Merci à vous

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                        Toujours aussi bien ton site. Le mosquito a l'air bien entouré en tous cas .

                        Sinon une remarque toutefois, le menu de section verticale sur la gauche est peut etre superflu et oblige malheureusement a un scroll latéral. Je suppose que tu dois avoir un grand écran pour travailler.
                        Bonne continuation
                        -- Nicolas --

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                          Envoyé par datch1 Voir le message
                          Toujours aussi bien ton site. Le mosquito a l'air bien entouré en tous cas .

                          Sinon une remarque toutefois, le menu de section verticale sur la gauche est peut etre superflu et oblige malheureusement a un scroll latéral. Je suppose que tu dois avoir un grand écran pour travailler.
                          Bonne continuation
                          Merci

                          Pour la résolution, je bosse sur un ordinateur portable classique, pas spécialement grand.

                          Sinon voici les premiers tours de roue de mon Mosquito, en exclusivité

                          Bon ok, la vidéo date de 2002, avant que la restauration ne commence, et avant même qu'il soit repeint en rouge
                          Malheureusement, il n'y a pas de son sur la vidéo

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                            Coucou tout le monde,

                            Un peu de nouvelles de mon Mosquito...

                            Je suis passé chez le type qui fait ma carrosserie hier soir. J'ai pris quelques photos très rapidement. Je récupère la voiture complète lundi, je prendrai d'autres photos à ce moment là. En attendant, je vous fais patienter avec celles-ci

                            Le travail réalisé est remarquable! Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a de l'or dans les doigts.

                            Adieu les flammes sur le capot






                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                              Du nouveau aujourd'hui: quelques photos toutes fraîches...

                              La peinture approche...











                              A+
                              Damien

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                                Envoyé par ChristianD Voir le message
                                C'est pas bien de peindre un 1275 en vert pour faire croire qu'il s'agit d'un 850.
                                Je savais bien que préparer un moteur c'était facile. Demain je peint mon bloc jaune en rouge et à moi les chevaux.
                                Bien joué Damien, ça avance bien.
                                No brain no fear!!
                                Erwan vous remerci.
                                Mobystar c'est trop la classe
                                http://mobystar.skyrock.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X