Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dérivé de Mini: Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérivé de Mini: Mosquito

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire ici. J'ai cherché une section présentation mais je n'en ai pas vu donc je me présente ici.

    Je m'appelle Damien, j'ai 26 ans, passionné d'automobile en général, un peu plus particulièrement par les Anglaises, et complètement dingue de Mini.

    Je restaure actuellement un Mosquito. C'est un dérivé de Mini, produit a 18 exemplaires.

    Peut être que certains parmi vous connaissent déjà cette voiture.

    Je viens de mettre un site en ligne afin de collecter un maximum d'informations sur ces modèles.
    Toute la restauration de mon Mosquito est en ligne sur ce site et les mises à jour sont régulières.

    Le lien est le suivant: www.mosquito-triad.euro.st

    N'hésitez pas à faire tourner ce lien parmi vos contacts susceptibles d'être intéressés ou de connaître cette voiture.

    A bientôt,
    Damien

  • #2
    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

    Bah les gars, qu'est ce qui se passe?

    Personne n'a été voir le joli site du monsieur? Pourtant le site est bien fait et c'est un sacré boulot qu'il fait sur son auto.
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

      Je suis déjà venu voir ton travail il y a quelque temps, le travail est merveilleux!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

        A peine le temps d'arriver sur le site que j'étais agressé par 2 fenètres de pub!
        J'en resterai donc à des Minis classiques.

        Commentaire


        • #5
          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

          Salut Damien et bienvenue ici.

          Comme dit Klot, pourquoi diable aller chercher une redirection qui nous envahit de pub et bouffe une partie de la page. Un nom en .net ou .com coute 15€ TTC par an et tu es peinard et surtout tes visiteurs aussi.
          Quand au Mosquito eux mêmes on en redemande, comme l'AF grand prix que nous avions photographié à Brighton avec Alex il y a déjà quelques années.

          T'ite question, ce site remplace celui d'Emilien ou le complète?

          Je préfère cette adresse sans pub:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

            Bonjour,

            Pour le nom de domaine, c'est du provisoire le ".euro.st" Pour les pubs, c'est pas bien méchant je trouve. Il y en a juste 2 quand vous arrivez sur la page d'accueil, et après, il n'y en a plus. Enfin, du moins sur les ordi que j'utilise, c'est ce que ça me fait. Vous en avez plus vous?

            Pour le site d'Emilien, je ne vois pas du quel tu parles. Il y avait le ffmdoc mais je n'en vois pas d'autre qui parle du Mosquito.

            Emilien est derrière ce projet avec moi, je crois que nous sommes les seuls en France à posséder des Mosquito. A moins que quelqu'un parmi vous en ait un, non?


            A+
            Damien

            Commentaire


            • #7
              Re : Dérivé de Mini: Mosquito

              Je parle de ce site:

              qui est aussi de vous deux.
              Je ne crois pas que quelqu'un sur ce forum possède un Mosquito.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                Exact, je ne me souvenais plus de ce site, alors qu'il n'est pas d'Emilien mais... de moi! Et oui c'est moi qui l'ai fait mais je ne me souvenais plus qu'il était encore en ligne. Alzheimer n'est pas loin!

                Bon, sinon vous allez êtes tous soulagés, le nom de domaine www.mosquito-triad.com est reservé, il sera actif dans 24 ou 48 heures. Fini les pubs

                A+
                Damien

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                  Voila une bonne nouvelle, reste à nous faire un logo pour les liens.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                    Les grands esprit se rencontrent! Je tombe sur ton message juste au moment où je viens sur le forum pour pomper le logo et le rajouter sur mon site dans les liens

                    A+
                    Damien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                      Bonsoir tout le monde,

                      Le site a été mis à jour et est désormais visible sur www.mosquito-triad.com
                      Ceux qui se sentaient "agressés" par les pubs seront satisfaits

                      Les rubriques "Historique" et "Brochure" seront en ligne dans les jours à venir. Il y a eu quelques changements sur le site et la partie "Production" a été développée et le sera encore dans les jours à venir.

                      N'hésitez pas à vous manifester si vous avez des questions ou des commentaires.

                      A+
                      Damien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                        Ben y'a toujours pas de logo mais y' a plus de pub.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                          Envoyé par ChristianD Voir le message
                          Ben y'a toujours pas de logo mais y' a plus de pub.

                          Bien sûr que si, il y a le logo de Motorlegend... http://www.mosquito-triad.com/liens3.html

                          Par contre, je viens de découvrir qu'il y en avait un nouveau, je remplacerai l'ancien logo lors de la prochaine mise à jour.

                          A+
                          Damien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dérivé de Mini: Mosquito

                            Je te parle d'un logo de ton site pour que je fasse un lien sur le mien.:king:
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dérivé de Mini: Mosquito



                              Et bien voilà, plus de raison de se sentir frustré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X