Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Monté Carlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peinture Monté Carlo

Salut a tous et bon début de semaine!!!

Sur la plaque signalétique de la monté Carlo mon numéro de peinture est

"R.D.V" , je n'arrive pas a la retrouvé dans les nuanciez des fournisseurs!!

Quelqu'un serait il ou je peu trouvé cette nuance de rouge???

Re : Peinture Monté Carlo

Demande chez Rover.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bienvenue au club des chercheurs de référence de couleurs!
      Sur la plaque de la mienne (Cooper SPI de 93) et qui a exactement les mêmes couleurs que la tienne je trouve RWU sur la plaquette.
      La seule différence c'est que sur la Monte Carlo, les extensions sont peintes alors qu'elles restent plastique naturel sur la Cooper.

D'après le président de mon club Mini qui est concessionnaire Rover, le rouge est le Flame Red COF (BLVC818)

Commentaire

Envoyé par Klot Voir le message
        Bienvenue au club des chercheurs de référence de couleurs!
        Sur la plaque de la mienne (Cooper SPI de 93) et qui a exactement les mêmes couleurs que la tienne je trouve RWU sur la plaquette.
        La seule différence c'est que sur la Monte Carlo, les extensions sont peintes alors qu'elles restent plastique naturel sur la Cooper.

D'après le président de mon club Mini qui est concessionnaire Rover, le rouge est le Flame Red COF (BLVC818)

Merci

C'est bien pratique d'avoir un président concessionnaire

Commentaire

Le rouge de la Monte Carlo n'est-il pas plus foncé que celui des cooper i

Commentaire

Non, la Monte Carlo n'est jamais qu'une Cooper avec un stripping différent, les extensions d'ailes peintes, les jantes anthracite et des pneus de 165. Ah oui, l'intérieur aussi.

Commentaire

Chargement...
            X