Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi probleme!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi probleme!!!!

Des nouvelle de ma mini suite au changement du joint de culasse.
    Bon après avoir réglé l'allumage et le ralenti (sans lampe strobo) , j'ai décidé de faire un essai avec malgré le temps et la glace sur la route en Alsace.
    Après un petit moment de chauffe -1° dehors je pars pour faire un petit tour. Jusque là elle roule très bien mais les choses se gâte dans une monté ou je m'aperçois qu'elle manque de puisance à l'accélération comme si elle s'étoufait . Donc après 3 km je décide de rentrer et là le moteur cale. je redémarre au starter et je rentre sans problème,au ralenti elle pète au pot déchappement (elle cale sans stater). Arrivé dans mon garage elle recale et là plus rien, le démarreur marche mais elle ne veux plus redémarrer. C'est grave docteur? Juste une précision l'allumage est neuf bobine, bougies, faiseaux, tête de delco, condo, vis platinée.
    Dernière modification par Invité, 25 janvier 2007, 21h36.

Re : Moi aussi probleme!!!!

tu as regle ton carbu ???? et bien regle ton aluumage ???? et rode tes soupaapes qunad tu as change ton joint de culasse ????
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

L'allumage est neuf mais mal réglé.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

fait toi prêté une lampe stroboscopique ou achéte en une et règle ton allumage au petit oignon ou alors fait le faire

Commentaire

J'ai compris une chose vous êtes tous unanime pour dire que j'ai un problème d'allumage, je vais voir si je peux avoir une lampe stroboscopique. Et après je revient vers vous.

Commentaire

Chargement...
          X