Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot catalytique sur carbu 91 et CT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pot catalytique sur carbu 91 et CT

Merci google.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par mosquito Voir le message
      Non pas de sonde juste un cata!!!!

s1racing
      sur les injection elle est placé bien avant sur le collecteur et ne mesure en aucun cas les gaz après le catalyseur
      faudrai faire un test avec et sans catalyseur pour voir s'il y a une grosse différence en sorti échappement!!!
      J'ai pas dit sonde lambda, je voulais parler d'un tuyau rigide en métal branché après le collecteur juste avant le catalyseur, et qui remonte à gauche du moteur et se termine par une vis.

Commentaire

A oui je vois mais je me suis jamais posé la question " mais a quoi t'il sert-il donc ce fichtre de tuyau la"

Commentaire

Envoyé par mosquito Voir le message
          A oui je vois mais je me suis jamais posé la question " mais a quoi t'il sert-il donc ce fichtre de tuyau la"
          A première vue, cela ressemble à un accès devissable pour pouvoir analyser les gazs brulés en vue d'un éventuel contrôle... dommage j'ai déjà tout viré pour un LCB !

Commentaire

pas bien ça!!!

Commentaire

Chargement...
            X