Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIDE: Points de rouille Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIDE: Points de rouille Mini

    Bonjour,

    je me prépare à acheter une mini mais elle a 2 points de rouille apparents au niveau du bas de la custode arrière et du bas du pare brise. La peinture cloque et la rouille arrive en dessous.
    Je voulais savoir comment stopper cette rouille et si on peut réparer localement (poncage, appret, peinture, vernis) ou si on doit envisager une peinture globale?
    Si vous avez des idées d'odre de prix pour ce type de réparations, merci.
    Ca m'aidera pour me décider à acheter ou pas.


  • #2
    Re : AIDE: Points de rouille Mini

    tout dépend l'état du reste de la peinture si elle est presque neuve tu peux envisagé de repeindre juste la piece en parties incriminé si non il faut tout reprendre
    une complète démarre au alentour de 1000€

    Commentaire


    • #3
      Re : AIDE: Points de rouille Mini

      Méfiance....
      Sur une Mini, un point de rouille apparent de la taille d'un Eurocent peut très bien après ponçace se transformer en trou de la taille d'un billet de 500€!
      Avec comme conséquence qu'un bricolage qui ne devait prendre que 10 minutes se transforme en chantier de tôlerie/peinture.



      Commentaire

      Chargement...
      X