Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chambre à air ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chambre à air ?

    Saluz'à tous ,
    J'ai crevé ma roue arrière ,de ma tite minipouce
    je cherche 1 ou 2 chambres à air en : 145/70 R12 d'occas à prix "mini"
    si quelqu'un d'entre vous peux me dépanner , merci A+ vaness

  • #2
    Re : chambre à air ?

    Bonjour,
    Je ne crois pas que tu aies des chambres à air mais des tubless, c'est à dire des pneus sans chambres.
    D'autre part, les petites annonces sont interdites sur ce forum.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : chambre à air ?

      Et en plus, il me semble bien que les chambres à air sont interdites sur des pneus tubeless...

      C'est bête que l'on utilise de moins en moins de chambres à air, c'était pourtant bien commode "transformées" en élastique !

      Commentaire


      • #4
        Re : chambre à air ?

        oups !!!
        désolé pour l'annonce ,mise au mauvais endroit du forum.
        J'ai vraiment des chambres à air ,mon papoune me l'a confirmé !
        A+ merci

        Commentaire


        • #5
          Re : chambre à air ?

          Comme on vient de te le dire et a moins que tes pneus date de la pré-histoire ce sont des tubless et donc pas de chambre pour réparé, par contre il existe un kit de réparation tubeless en vente un peu partout

          Maintenant peu être que tes jantes sont HS au point que les tubeless ne tienne plus la pression et que l'ex propriétaire est mis des chambres mais ceci reste une manipulation provisoire le mieux étant de cherché des jante en bon état et de monté les fameux tubeless!!
          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2007, 15h58.

          Commentaire


          • #6
            Re : chambre à air ?

            La conjugaison Moustic, c'est pas bon.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : chambre à air ?

              Ben, t'es modérateur, corrige !

              Commentaire


              • #8
                Re : chambre à air ?

                Je suis pas sûr qu'être modérateur, c'est passer son temps à corriger les fautes d'orthographes des autres, en tout cas pour moi.
                Ce qui ne doit pas empêcher les membres du forum de faire un petit peu attention juste par respect pour ceux qui les lisent et aussi pour éviter des contre-sens idiots. Hein Moustic.:king:
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X