bonjour a tous je suis nouveaux
j ai besoin de renseignement sur un metro turbo
les pignon de distri sont tel les meme que les 1300 classic et les 1100
mon moteur est un echange standar les piston non pas de repair a par la lettre A MAIS QUI N A PAS DE SENS
les bielles sont numerote mais de quel cote commance la bielle numero 1
de plus est ce que les bielle sont desaxe ???
je suis l heureux propriaitaire de l austinpower verte en 15 pouce plus connu comme la mini focal!! que vous avez peut etresdeja vu sur les medias et sur gti mag en 2001
a l epoque je lui avais monter 1 metro turbo
mais il n a jamais fonctionner je vient de mis remetre apres 4 ans au font de mon garage
et mon probleme est des que le turbo se met en route elle s etouffe j ai tous demonter j ai tous controle j ai vraiment tousfait et la je suis perdu
j ai besoin de renseignement sur un metro turbo
les pignon de distri sont tel les meme que les 1300 classic et les 1100
mon moteur est un echange standar les piston non pas de repair a par la lettre A MAIS QUI N A PAS DE SENS
les bielles sont numerote mais de quel cote commance la bielle numero 1
de plus est ce que les bielle sont desaxe ???
je suis l heureux propriaitaire de l austinpower verte en 15 pouce plus connu comme la mini focal!! que vous avez peut etresdeja vu sur les medias et sur gti mag en 2001
a l epoque je lui avais monter 1 metro turbo
mais il n a jamais fonctionner je vient de mis remetre apres 4 ans au font de mon garage
et mon probleme est des que le turbo se met en route elle s etouffe j ai tous demonter j ai tous controle j ai vraiment tousfait et la je suis perdu
Commentaire