Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur

    salut je suis entrain de restauré une mini mayfair de 1984, et j'arrive au choix de la couleur...
    et je voulais savoir comment vous peindriez votre mini (histoire d'avoir des idée).

    merci.

  • #2
    Re : Couleur

    Les goûts et les couleurs come on dit........
    Comment veux tu que l'on te conseille sur ce choix sans te dire de refaire la couleur d'origine. Mais il est vrai que sur un modèle comme ça qui n'a rien de collector, tu peux te permettre une fantaisie si elle reste de bon aloi.
    Certaines teintes anciennnes sont vraiment chouettes.
    Fouille un peu sur le net pour te faire une idée.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Couleur

      pour te donner une idee....
      i-clic-la
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Couleur

        sur le site indiqué par MiniPierre, la couleur Tahiti Blue et Electric Blue sont pas mal du tout

        Commentaire


        • #5
          Re : Couleur

          Moi j'aime bien le Damask Red , le Blaze (orange) , Almond green , Verde medio , Moonraker Met (d'ailleurs , le code barre mini sur le toit est génial ). Bon ca fait beaucoup de couleurs je sais mais je les aime bien ! En tout cas tres sympa ce site !
          jpasc95 , tu parles de quel tahiti blue ?(il y en a deux , un moyen , et un plus foncé)

          Commentaire


          • #6
            Re : Couleur

            sayemone,
            j'ai une petite préférence pour la 2eme tahiti blue

            Commentaire


            • #7
              Re : Couleur

              Tu as bien raison

              Commentaire


              • #8
                Re : Couleur

                voila j'ai choisi, couleur d'epoque, sa me semble plus aproprié.
                je v'ai la peindre en brun avec le toit creme et 2 petite lignes (de l'argeur diférrente) sur le bas de la portiere.
                Des k'elle est finie (dans quelque mois...) je poste des photos.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Couleur

                  Envoyé par christophe 79 Voir le message
                  voila j'ai choisi, couleur d'epoque, sa me semble plus aproprié.
                  je v'ai la peindre en brun avec le toit creme et 2 petite lignes (de l'argeur diférrente) sur le bas de la portiere.
                  Des k'elle est finie (dans quelque mois...) je poste des photos.
                  Bon choix ! T'es sûr pour les deux petites lignes ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X