Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini

    Salut tout le monde.
    Hé ! ne vous disputez pas (voir "1er message")
    Il n'y a pas de problème, je peux vous donner plus de détails de ma Mini
    Mais je vous dit tout de suite, en matière technique je suis plutôt profane!
    C'est une Cooper 1300, édition 40th, mpi, stade2, 90 cv, avec échappement central, double sortie.
    Couleur ext.: noire brillant et intérieur cuir noir avec tableau de bord en aluminium brossé.
    Tout est d'origine sauf le pot qui avait été changé par l'actuel. Et le pot je sais seulement qu'il vient de British Leyland, je n'en sais pas plus.
    Pour des photos, il faudra attendre que la météo soit plus propice!

  • #2
    Re : Ma Mini

    "stade2..."

    Préparer par Gérard Holtz? :king:
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini

      euh... je crois pas!
      Ok! "Stage 2" si tu préfères. Mais en français ca veut rien dire

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini

        En anglais non-plus d'ailleurs vu les différentes déclinaisons de préparation sous le nom de stage 2.
        Au risque de te décevoir, aucune chance que tu aies 90 cv au vilo avec cette config ou alors tu as omis certains détails...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini

          Anthony a posté recemment un passage au banc d'une 40th MPi Stage 90cv, ben elle sortait pas beaucoup la pauvre :s

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini

            C'est 9cv en principe.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini

              Possible que j'ai omis qq. détails. Je vais m'informer et demander confirmation de certains autres détails que je connais afin d'éviter de dire des bêtises

              Commentaire

              Chargement...
              X