Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un pbs à l'échappement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un pbs à l'échappement

Ca y est mon moteur à très bien démarrer après le changement du joint de culasse et le rodage qui va bien.
    Bon le pbs c'est le collecteur d'échapement qui fuit, derrière le carbu, ma question que dois-je faire?

Re : Un pbs à l'échappement

Il fuit ou??
    Au joint d'admission ou plus bas???

Si c'est a l'admission change le joint si c'est plus bas refais ton montage avec de la pâte de montage echappement !!!!

Commentaire

Si c'est au niveau de l'admission, le collecteur est peut être simplement mal serré puisque le joint doit être neuf. Au niveau du raccord, montage à la pâte.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Alors, oui c'est au niveau de l'admission. Je vais commandé un nouveau joint, vous avez une adresse plus rapide que ******* (2 semaines et tjrs rien, pbs de stock), et pour la pate je trouve ça chez tous le nono ou les feux rouge?

Attention, pas de pub (bonne ou mauvaise) sur ce forum ok pas de pbs
        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 18h33.

Commentaire

Ton joint est neuf ou pas??

Commentaire

Et pas de pâte à échappement sur le joint!
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Bonsoir à vous, non je pense que le joint n'est pas neuf, de plus je vois bien entre le collier un petit trou minime entre les deux espace du collier.
              Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 18h35.

Commentaire

Quel collier???

L'admission c'est coté culasse!!! Et il n'y a pas de collier!!! par-contre un peu plus bas sous le carburateur il y a bien un collier et c'est le raccord 3 en 1
                si c'est bien là la fuite démonte et remonte avec de la pâte echappement

Commentaire

Oui c'est bien celui la, j'ai vu ce soir je pense qu'il est mal fixé, mais je vais le changer quand même.

Commentaire

Faut le nettoyer et le monter à la pâte Bardhal, en vente dans toutes les bonnes crémeries.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Pouvez vous me dire comment mettre la pâte? merci je sais je sais je suis chiant avec mes questions! ...

Commentaire

hooooo!!!!! Dit tu veux pas qu'on vienne te la passé aussi!!!!!!

Commentaire

Tu en mets un peu sur ton doigt, tu l'appliques sur le cône du tube et ainsi de suite. Ensuite, tu badigeonnes le collier. Bien sûr tu as fait un nettoyage préalable.
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

mosquito
                            Ecoute j'ausais pas te le demander, mais si c'est tellement spontanée, que je veux bien un coup de main , en juin tu auras un TGV pour Strasbourg. Si tu aime la choucroute!!!!
                            Dernière modification par Invité, 18 janvier 2007, 20h17.

Commentaire

bon, je te donne le truc que j'utilise
                              Tu mets le cric sous l'échappement apres avoir déserré le collier dessous puis tu montes le cric jusqu'a ce que l'échappement soulève un peu le moteur
                              puis tu remets le collier autour du cône -

Commentaire

Chargement...
                              X