Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et pour les bébés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour les bébés ?

Voilà le problème: je vais être Papa en juillet et je me posait la question suivante:
    Est il possible de monter un siège bébé ou un cosy dans une Austin mini ?
    Merci de vos réponses.
    Signé: un futur Papa angoissé.

P.S: bonne année à toutes et à tous.

Re : Et pour les bébés ?

D'après ce qu'il se dit, les Mini seraient équipés d'un troisième point d'ancrage pour les ceintures arrière depuis l’année 1985.
    Si ta Mini date de ses années là ou après, essaye de trouver ce point d'ancrage situé sur le montant vertical prés de la lunette arrière.

Commentaire

Quelle année ta Mini ?

De 0 à 9 mois tu dois le mettre en position inversée sur le siege avant, ce que j'ai fait avec ma "1ere version"
      C'est super pratique car tu peux lui faire des gratouillis en conduisant

Apres il faut un siege de classe 1 à 3 à l'arriere, perso j'ai viré le siege passager pour avoir plus d'acces pour le mettre dedans et l'attacher, et la poussette rentre alors à la place du siege passager

Ensuite dès qu'il marche c'est beaucoup plus simple, tu peux remettre le siege passager

Quand la version "2" est arrivée, je rappassais à la maison poser la mini pour reprendre "une vraie voiture"

Commentaire

Ma mini est une "spécial" de 1990.
        Faut il par ailleur une marque et un modèle particulier de siège auto où tous les modèles sont ils adaptables ?

Commentaire

Donc tu as deja des ceintures 3 points à l'arriere, donc aucun probleme pour toi

Tous les modeles homologués du marché se monte

Commentaire

Je ne veux pas faire mon blond (d'ailleurs, je suis plus chauve que blond) mais si je ne me trompe pas, il y a 2 ceintures à l'arrière, donc 2 attaches. Comment peut il y avoir 3 point d'ancrage ?

P.S: merci à tous pour ces premiers éléments de réponse.

Commentaire

sur une meme ceinture , tu as un ancrage ves la lunette arriere, premier ancrage, un vers le vide poche, deuxieme point d'ancrage, celui qui vient avec la bouche de la ceinture , troisieme point d'ancrage..... voila donc 3 points
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

En fait c'est simple !!!
                Merci mon prince !

Commentaire

Apparement on a pas eu à t'expliquer comment les faire, t'as vu c'est pas pratique dans une mini hein

Commentaire

C'est délirant, je viens d'aprendre que j'allais être papa!

Commentaire

Oh les gars, c'est une épidémie.
                      Continuez, ça va payez ma retraite dans une quinzaine d'années.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par Colt Civière Voir le message
                        C'est délirant, je viens d'aprendre que j'allais être papa!
                        Ahhh bien, on osait pas te lire

Bien vu, tu vas en avoir des longues nuits pour potasser "les PIC pour les Nuls"

Commentaire

Bien vu!
                          Il me reste peu de sursis pour terminer tous mes projets en attente...

Commentaire

Moi aussi debut septembre si tout ce passe bien.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Va falloir que je calme la moto par contre...

Sinon savez vous si à 6 mois "il ou elle" pourra faire de la pocket bike.
                            Dernière modification par NEDEX78, 13 janvier 2007, 02h46.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

"Continuez, ça va payez ma retraite dans une quinzaine d'années." Hum! 65-15=50, j'en conclut que tu as la cinquantaine ChristianD je me posais la question, quel âge tu avait. Respect.

Commentaire

Chargement...
                              X