Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle ratatouille et a un trou à l'acceleration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle ratatouille et a un trou à l'acceleration

Bonjour
    Ma mini ratatouille de temps en temps c'est assez bizarre.
    Elle a aussi un trou à l'accéleration au alentour de 3500 tr/min surtout sur le 3ème et 4 ème rapport qui est encore plus flagrant quand on accèlere tres fort.

PS : Mon moteur chauffe pas des masses. l'aiguille n'arrive jamais au dessus du bleu depuis que je suis passé à un calorstat de 82°c avant j'ai un 88°c et elle montais tous juste au dessus du bleu.

Et j'ai cassé l'embout du tuyau de depression de l'injection. J'ai mis à la place un bout de tuyau +- 5 cm pour raccorde les 2 mais le diametre du tuyau est bien superieur à celui du tuyau
    C'est peut etre un des 2 cas.

Merci
    Dernière modification par Ola, 08 janvier 2007, 00h14.
    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

Re : elle ratatouille et a un trou à l'acceleration

Donc ton raccordement flotte et l'information obtenue est fausse. Résultat, ça ne tourne pas rond. Remet un embout neuf et un calorstat 88°.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Dison que si c une histoire de pression c'est clair qu'avec le bout de tuyau que j'ai rajoute ; ca doit fausser le bazar.
      Mais à quoi cela sert t-il ce tuyau?

Le calorastat de 82°c n'est pas bon?
      Il fait pas super froid. Et puis je peux mettre le pare éclaboussure pour que le moteur garde la chaleur.
      Merci
      Dernière modification par Ola, 08 janvier 2007, 09h20.

Commentaire

Ca envoie des informations erronées au calculateur.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

OK pour le cable
          Je sais que je suis un peu chiant mais pour le calorstat, je dois changer en 88°c.
          Moi je me disais que comme on etait pas dans le nord (tres froid), que le calorstat de 88°c etait un peu exagere pour le condition belge.
          merci

Commentaire

Ben justement, plus t'es au Nord plus tu montes un calorstat élevé, ça permet de bien atteindre la température normale de fonctionnement, d'autant que le 88° c'est l'origine constructeur.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Le 82° c'est pour le sud.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
              X