Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Graissage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Graissage

    Démontage du bras et remplacement de l'axe de bras sont indispensables s'il y a du jeu. Mais si ça a toujours été mal graissé, il doit y avoir du jeu. Il faut une presse, un alésoir en pouces à la bonne dimension et un peu de savoir faire.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Graissage

      Merci ChristianD compliqué comme changement tout ça c'est du chinois pour moi, je ne vois pas de jeu pour autant. bonne journée à vous.

      Commentaire


      • #18
        Re : Graissage

        Petite question au passage:
        On m'a ramené de GB des bras arrière reconditionnés pour un pôte, je suis un peu surpris car les axes ne tournent pas dans leur alésage quand je les saisis avec les doigts. Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème la dernière que j'en avais monté Est-ce normal qu'il y ait si peu de jeu?

        Commentaire


        • #19
          Re : Graissage

          Jeu normal 2/100.
          Ca fait peu, si c'est pas graissé tu tournes pas à la main et si tu mets trop de graisse, tu as du mal à passer l'axe dans la bague.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : Graissage

            Ok, ça me rassure!
            Je vérifierai tout ça une fois monté.
            Merci!

            Commentaire

            Chargement...
            X