Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Graissage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graissage

    Bonsoir à vous tous.
    En attendant ma culasse et de remettre un nouveau joint de culasse, je m'occupe en faisant le graissage. J'ai une question concernant la capacité des Graisseur AR, car j'en suis à deux tubes de graisse et je ne vois pas la graisse encore ressortir!
    Lorsque tu dis Cristian "La graisse doit passer de chaque coté du bras. " je le vois comment ressortir car pour l'instant je ne vois toujours rien, dois-je en remettre?

  • #2
    Re : Graissage

    Oui remet en et ne t'inquiète pas tu va le voir quand ça va sortir !!!
    sur la Monte Carlo et comme je suppose que cela n'avait jamais était fait j'ai passé 5 tubes pour faire tous les graissage, plus de 2 par bras arrière et le reste pour l'avant j'ai crue que c'était sans fin...

    Maintenant au bout de 2/3 coup de pompe ça sort!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Graissage

      Salut à tous!

      A propos des tubes... je dois graisser moi aussi car l'ancienne proprio ne l'a pas fait pendant 1 an 1/2...

      C'est à propos des tubes de graisse, quel volume font-ils? (ceux dont vous parlez) et est-ce bien de la graisse au lithium comme on trouve dans les centres auto?

      Merci d'avance!

      Pierre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Graissage

        Mes potes me ramènent des pots de graisse d'un kilo de leur taf et parfois de la graisse à roulement.

        Lithium ou pas l'important c'est de graisser souvent.

        J'ai pas encore essayé la graisse à traire.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Graissage

          Envoyé par NEDEX78 Voir le message
          J'ai pas encore essayé la graisse à traire.
          Le saint-doux ça marche aussi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Graissage

            C'est que ça en redemande cette bébête là!!! Ok merci à vous je retourne
            acheter 30 tubes "je vais lui en mettre....hum!"

            Commentaire


            • #7
              Re : Graissage

              Très sérieusement, si les tubes font 500 mL, il en faut parfois plus d'un?

              C'est énorme quand même, elle va où toute cette graisse?

              (plus gourmande que moi la Mini , et pourtant...)

              Commentaire


              • #8
                Re : Graissage

                Oui c'est vrai ça, quelqu'un a une explication?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Graissage

                  Il est fort probable que le tube intérieur soit détérioré et que la graisse se disperse dans la bras.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Graissage

                    Oui, tu as raison la graisse s'échappe de partout, j'ai vérifié, et c'est grave docteur, tu fais comment pour le changer?

                    C'est ça n'est-ce-pas? Tu peux m'expliquer à quoi sert ce bras exactement?
                    Dernière modification par Invité, 07 janvier 2007, 23h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Graissage

                      C'est lorsque la graisse s'échappe de partout que c'est bien graissé.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Graissage

                        Comme dit Nedex, il faut que la graisse s'échappe de chaque coté du bras pour que le graissage soit bien fait, c'est idem à l'avant.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Graissage

                          Bon alors je n'ai pas besoin de le changer, je ne comprends CrhistianD plus haut tu disais que les fuite de graisse sont lié à la détérioration du tube intérieur et que la graisse se disperse dans la bras. Et qu'il faut que la graisse s'échappe de chaque coté du bras! Excuse moi d'insisté mais je ne comprends pas bien, ma question la graisse doit s'échapper par le trou du graisseur ou partout à coté?
                          Merci pour votre patience à vous, je ne suis pas un expert de la Mini, j'apprends!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Graissage

                            La graisse doit s'échapper de chaque coté du bras. Si tu passes lors du graissage 3kg de graisse, ça veut dire que le tube intérieur est détérioré et que la graisse se répand dans le bras.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Graissage

                              Alors c'est compliqué à changer?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X