Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'antres-vous à déjà essayer sur les bougie de sa mini?http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,...onomique-.html

  • #2
    Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

    hahahaha, et la marmotte ?

    Quelle tissu de connerie cette pauvre chaine de télévision...c'est pitoyable !

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

      ça paraît étonnant... 100 eur pour percer 2 trous dans une bougie!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

        Sérieusement "2 L / 100 km de consommation en moins" ça sonne comme un argument de bonimenteur de foire, remarque ça se marie bien avec la "bougie de démarrage de PPDA", la "diminution des fumées noires de quand je mets le pied au plancher de ma 306 D" et "le monsieur m'a dis de vous dire que sur 50 km j'ai consommé 2L de moins que si j'avais fait 100 km..." !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

          T'aing, vous comprenez rien.

          En fait ça participe à la politique d'allégement généralisée mise en oeuvre dans le sud: réduction du poids=gain de consommation et performances améliorées.
          Même ton portefeuille est allégé.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !



            Mais se qu'il m'étonne c'est que sa été reconnu!

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

              Oui, c'est un peu gros quand même, tiens j'ai trouvé ça aussi:



              ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                Si sur ma voiture on accouple tous les économiseurs de carburant inventé à ce jour on arrive à un gain de 9L/100km en sachant qu'avant je consommais 7L/100km.

                Ce qui fait que sur 100km, je me retrouve avec 2L en plus dans mon réservoir et le plus terrible c'est qu'il faut le siphonner toutes les semaines sinon ça déborde.

                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                  Pour la bougie, je ne sais pas mais je peux vous dire que l'économiseur de carburant fonctionne.
                  J'en avais monté un sur mon Chrysler Voyager 4 cylindres 2,5l essence (que j'ai vendu depuis),la consommation était passé de 10 à 8 litres.
                  Cette constatation à été faite sur deux ans d'utilisation sur les même routes avec les même conducteurs et la même utilisation...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                    Et fallait faire un trou où cette fois ?

                    c'ets quoi ton économiseur de carburant ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                      Dans le plancher pour pédaler.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                        C'était un aimant qui chargeait temporairement l'essence en ions positifs qui en se liant avec les ions négatifs de l'air permettaient une meilleur combustion et donc un meilleur rendement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                          Et ça marche ça sérieux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                            Ludo, si cela ne marchait pas je ne me fatiguerai pas à en parler.
                            Le dispositif que j'avais monté sur mon moteur me faisait économiser 20% de la consommation de mon moteur.
                            Pas contre, je n'avais pas observé de gain de puissance ou de couple.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comment Gagne 2l/100 Km ! Et En Polluant Moins !

                              Le principe à l'air sensé (je parle de l'économiseur magnétique pas de la bougie à trous-trous ), mais j'aurais tout de même penser que pour ioniser de l'essence il fallait au moins une alimentation électrique quelconque!
                              Ca rejoint vaguement le principe Pantone avec une "ionisation" du mélange ("plasma").

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X