Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jauge et sonde de température

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jauge et sonde de température

    Pas trop longtemps à la masse quand même sinon pschhhhhhhh.

    2-3 secondes.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Jauge et sonde de température

      Envoyé par ChristianD Voir le message
      Ben ça s'appelle un vase d'expansion.

      Normalement sur un vase d'expansion n'y a t'il pas un retour ver le circuit de refroidissement???
      Par ce que la ça va direct parterre et un peu partout dans le passage de roue

      Commentaire


      • #18
        Re : Jauge et sonde de température

        Si ça va parterre c'est que tu as un joint de culasse.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Jauge et sonde de température

          Salut tout le monde,
          je reprends cet ancien sujet pour ne pas en créer un autre sur le même theme.
          Ma mini de 84 n'a pas de vase d'expension. J'ai changé la pompe à eau cause fuite mais avec l'anciennne, fuite mise à part, j'avais le même résultat à savoir une indication très très basse de la température (sauff quand il manquait du liquide de refroidissement à cause de cette fuite d'où le remplacement de pompe)
          Bref, l'aiguille ne monte jamais au niveau N et reste au C. Aussi avant de me réjouir d'avoir un système de refroidissement éfficace, je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de risque. Le thermostat fonctionne, preuve en est que s'il manque du liquide, la température grimpe jusqu' à N (je ne lui ai pas laissé le temps d'aller plus haut
          Cordialement,

          tisso78

          Commentaire


          • #20
            Re : Jauge et sonde de température

            C'est peut être simplement la sonde qui ne donne pas une mesure correcte. C'est pas non plus des fabrications d'une précision exemplaire.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X