Bonjour
Je vous rejoins enfin pour profiter de vos expériences et conseils.
Cela fait bientôt 10 ans que je roule en Mini 1000 City de 1981, qui a aujourd'hui 101 000 km. Certes depuis quelques années, j'utilise davantage mes deux autres "anciennes", une 504 TI et une 304 S coupé.
Mais cette Mini 10 pouces offre un plaisir de conduite inégalable, à tel point que j'ai revendu il y quelques années la Mayfair 12 pouces qui devait la remplacer...
Mais pour la garder en bon état, je dois effectuer des travaux de mécanique assez importants, en particulier sur la culasse, voire le moteur entier, et sur le train avant. C'est pour cela que je vais avoir besoin de vous...
Quelques photos tout d'abord. Je précise que les entorses à l'origine ne sont qu'esthétiques : jantes Gotti, pare-chocs, liserés et rétros chromés, sièges de Clubman, et depuis les photos volant trois branches d'époque alu et cuir. La mécanique et la peinture sont d'origine.
A bientôt
Je vous rejoins enfin pour profiter de vos expériences et conseils.
Cela fait bientôt 10 ans que je roule en Mini 1000 City de 1981, qui a aujourd'hui 101 000 km. Certes depuis quelques années, j'utilise davantage mes deux autres "anciennes", une 504 TI et une 304 S coupé.
Mais cette Mini 10 pouces offre un plaisir de conduite inégalable, à tel point que j'ai revendu il y quelques années la Mayfair 12 pouces qui devait la remplacer...
Mais pour la garder en bon état, je dois effectuer des travaux de mécanique assez importants, en particulier sur la culasse, voire le moteur entier, et sur le train avant. C'est pour cela que je vais avoir besoin de vous...
Quelques photos tout d'abord. Je précise que les entorses à l'origine ne sont qu'esthétiques : jantes Gotti, pare-chocs, liserés et rétros chromés, sièges de Clubman, et depuis les photos volant trois branches d'époque alu et cuir. La mécanique et la peinture sont d'origine.
A bientôt
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