Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de freins urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de freins urgent

    bonjour est bonne année 2007. j'ai un probleme de freins sur la mini que je retape une 850 de 1979 avec un moteur de 1098. 4 freins a tambours , j'ai changer la totalitée du systéme tout est neuf. lors du remontage de la durite souple coté passager ,j'avais démonté le T avec le boulon qui se visse sur la durite ; mais le souci ,il est percé d'un cote . Le trou il le faut du coté de la durite qui va a la roue conducteur ou vers la durite qui va vers le maitre cylindre. je ne l'ai pas reperé lors du demontage. merci

  • #2
    Re : probleme de freins urgent

    Bonjour,
    Ton explication n'est pas très clair. Si tu pouvais mettre une photo en ligne ce serait plus facile.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X