Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le meilleur RTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le meilleur RTA

    Bonjour a tous

    Je voulais acheter un RTA mini mais j ai remarqué qu il en existait plusieurs editions.
    Et je voulais savoir quel est le RTA qui est le plus interessant? celui qui a le moins d erreur.
    Merci
    .......non rien

  • #2
    Re : le meilleur RTA

    je dirais le CD Rave

    Commentaire


    • #3
      Re : le meilleur RTA

      La RTA traine dans mes wc et le manuel d'atelier sur ma table de chevet, tout est dit!

      Commentaire


      • #4
        Re : le meilleur RTA

        Eh, Ludo! tu m'cherches ou quoi!

        Commentaire


        • #5
          Re : le meilleur RTA

          je sais pas, j'ai pas l'habitude de regarder derriere

          Commentaire


          • #6
            Re : le meilleur RTA

            J'ai le manuel d atelier qui fait 12mo sur mon PC mais je voulais acheter un RTA pour le garage ca me semblait plus pratique que de deplacer le PC :king:.

            Donc si je comprend bien il me reste plus qu a imprimer les 300 au boulot

            merci
            .......non rien

            Commentaire


            • #7
              Re : le meilleur RTA

              Oui et non, deja prends la version 48Mo, la qualité est bien meilleur

              Ensuite n'imprime que ce qui te concerne par exemple, c'ets pas si gros que ça

              Commentaire


              • #8
                Re : le meilleur RTA

                Exact! J'ai imprimé sans trier et sincèrement... les 50 pages sur la resto de la boite auto je te jure que ça sert à rien!

                Commentaire


                • #9
                  Re : le meilleur RTA

                  j'ai tout imprimé également et je me suis fait des dossiers reliés en fonction des parties traitées, c'est super pratique

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : le meilleur RTA

                    Mon gros classeur commence à faire la gueule, je vais pas tarder à faire la même chose!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : le meilleur RTA

                      j ai retrouvé la version 48mo sur le PC.

                      Envoyé par Ludomini Voir le message
                      j'ai tout imprimé également et je me suis fait des dossiers reliés en fonction des parties traitées, c'est super pratique
                      Je vais faire ca au boulot, il y a une relieuse. ca evite de prendre un dossier de 300 page a chaque fois.
                      Faut juste que je sois tres discret pour le faire
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : le meilleur RTA

                        il y a aussi le Haynes que j'utilise qui est de loin bien meilleur que la RTA, par contre il est redigé dans la langue Shakespeare
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : le meilleur RTA

                          Posté par Colt:
                          La RTA traine dans mes wc et le manuel d'atelier sur ma table de chevet, tout est dit!
                          C'est ta femme qui doit être contente.:king:
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : le meilleur RTA

                            Blague à part, le manuel d'atelier imprimé au boulot c'est pas mal.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : le meilleur RTA

                              là aussi, encore faut-il en avoir un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X