Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Works MPi 90Ch... dans tes rêves...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Works MPi 90Ch... dans tes rêves...

    Un petit MiniWorld pour noel et en feuilletant vite fait je tombe sur ça :



    Techniquement la voiture est dite produire 90ch, c'est une JCW (j'aimerais bien connaître cet humain hors pair qui a mesuré 90Ch sur une MPi)

    Billy boy en attend 82, le banc en mesure 73,5ch à 5000tr/min

    Le controlleur du banc dit "parfait! tout a fait le genre de moteur que l'on voudrait posséder"

    Et alors la cerise du gateau au pudding, le commentaire du proprio "Excellent. Je vais changer la culasse pour une stage 1".

    Certains anglais vont pas mieux......

  • #2
    Re : Cooper Works MPi 90Ch... dans tes rêves...

    Peut etre que la mesure a été faite par le logiciel qui essaye de copier Powerdyn

    J'aimerai bien voir une Mpi atteindre les 100cv autrement que sur le papier car ça me semble difficilement réalisable

    Content de voir que la Stage 1 est LA solution ultime de préparation meme en G.B

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper Works MPi 90Ch... dans tes rêves...

      T'avais pas l'esprit clair Ludo hier soir, on voit nettement le banc à rouleau.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X